Cigarette électronique sans nicotine : pourquoi choisir cette option ?
Phowebguide.com » Style de vape » Cigarette électronique sans nicotine : pourquoi choisir cette option ?

Cigarette électronique sans nicotine : pourquoi choisir cette option ?

Pour les personnes qui ne veulent plus consommer de nicotine lorsqu’ils vapent, il existe une solution très simple à cela : vapoter une cigarette électronique sans nicotine ! Car oui, cela est possible!

La cigarette électronique ou “e-cigarette” a fait son entrée il y une dizaine d’année en Europe, et depuis, elle n’a cessé de conquérir d’anciens fumeurs devenus maintenant des “vapoteurs”!

L’avantage avec la e-cigarette est qu’il est possible de supprimer toute trace de nicotine et cela en utilisant un e-liquide non nicotiné qui sont disponibles sur le marché.

Pour les personnes qui utilisent déjà la cigarette électronique, vous pouvez réduire, voire carrément supprimer la nicotine de votre vie en utilisant une e-cig avec le e-liquide approprié. Ne vous demandez plus : vapoter ou fumer.

Quelle est la composition du e-liquide et quelles sont ses variantes ?

Il existe deux types de e-liquides : ceux qui contiennent de la nicotine et ceux qui en sont dépourvus!

Que ce soit avec ou sans nicotine, le e-liquide peut avoir différents arômes pour varier les saveurs.

La composition chimique du e-liquide ne change généralement pas, les composants chimiques importants sont:

  • Le Propylène de Glycol;
  • la glycérine végétale;
  • le ou les arômes.

Aujourd’hui, il est donc possible de se procurer des e-liquides sans nicotine facilement, que ce soit en magasins spécialisés ou sur internet, les démarches sont encore plus rapides en ligne, et certains sites de vente proposent des e-liquides avec des saveurs choisies spécialement pour vos goûts personnels.