Comment entretenir une tête à coiffer ?
Phowebguide.com » Loisirs » Comment entretenir une tête à coiffer ?

Comment entretenir une tête à coiffer ?

Pour faire durer votre tête à coiffer durant des années encore, il est essentiel de l’entretenir jour après jour. Comment faire pour prendre soin de votre objet ? teteacoiffer.com vous donne sans plus tarder son mode d’emploi clé en main.

Comment entretenir une tête à coiffer ?

Comment entretenir une tête à coiffer ?

Pour bien entretenir votre tête à coiffer, voici toutes les choses à faire :

  • Procéder à un soigneux brossage quotidien. Comme pour nos cheveux il est essentiel de débarrasser les mèches des noeuds mais aussi de la poussière.
  • Laver périodiquement les cheveux. Procédez comme pour vos vrais cheveux. Il s’agit donc de faire deux shampoings avec un produit très doux, de bien rincer à l’eau froide puis de laisser poser un masque durant quelques minutes avant de rincer de nouveau.

Une fois les cheveux correctement lavés, ne les séchez pas au sèche-cheveux. Préférez en effet toujours un séchage à l’air libre pour ne pas les traumatiser.

Côté visage et buste, enlevez soigneusement la poussière avant d’enlever les éventuelles tâches avec un chiffon humide. Avec ce mode d’emploi, vous faites tous les bons gestes pour que votre tête à coiffer reste encore à vos côtés durant de très longues années.

Le guide du web :